guilde les oubliés aperorpg Index du Forum
guilde les oubliés aperorpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FlOoOoOd
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les oubliés aperorpg Index du Forum -> Taverne publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope
Administrateur

Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:00 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

Bah, écrit du RP ^^ rien ne t'en empêche... moi j'avais envie l'autre jour et puis pouf... c'etait parti ^^ mais bon, j'ai quand meme rédigé le bg de la guilde donc ça m'a un peu 'déchargé'
Le rp des fois j'ecris plein d'un coup et puis des fois pendant longtemps j'écris plus xD
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyssandre
Oubliés

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

J'aimerais bien faire l'histoire de m'a venu dans la guilde... L'histoire du perso, même juste faire un sujet de rp comme ça...
Enfin je verrais bien! Smile

Euh je me demander le recrutement va se faire sur le fofo? Tu sais pas? ( simple question, vu qu'il y a une partie recrutement )

Il n'y a pas que ton ombre qui te suit...
Hope
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

je ne sais pas vraiment encore... Pour le moment, on est encore peu, donc on essaie de prendre ceux qui veulent bien et qu'Akhu n'a pas réussi à enroler ^^
Mais à terme, oui, c'est là pour être utilisé Wink
MSN
Lyssandre
Oubliés

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

D'accord Smile

Euh ben tu sais quoi moi je suis prévenante et je vais au dodo ^^

Bonne nuit, mumuse bien et bon courage pour demain Wink

Hope
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

Merci ^^ bonne nuit à toi et puis bon week end Smile
Moi je vais aller finir mes bagages tiens ^^
MSN
Lyssandre
Oubliés

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

bonne décision!
Merci;)

Hope
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

Ayééééééé jsuis arrivé à Vannes ^^ 
MSN
Lyssandre
Oubliés

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

Smile Enfin.

Alors c'était difficile ?

Hope
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

Non ^^ pas gd monde sur la route finalement, et plus je me dirigeais vers la bretagne et moins j'avais du nuages ^^ donc c'etait cool... mais bon, ça me fait quand meme une journée de voyage, donc une journée de vacances en moins Sad
MSN
Lyssandre
Oubliés

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

Sad
T'inquiète pas tu la rattraperas bien Wink

Hope
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

mouais... pas avant la toussaint xD
Bon, désolé de mon absence, mon voisin ne veux pas booster sa sfr box xD donc j'ai du mal à capter le signal wifi :p là jsuis sur la terrasse, et je n'ai qu'une barre... cad pas gd chose... Alors que samedi soir je me connectais dans ma chambre sans probleme... cherchez l'erreur... Sad
Bref, désolé encore de ne pas être plus présent... J'essaierai de rentrer chez moi (à Brest) un week end pour avoir une connexion internet digne de ce nom ^^
MSN
Valkar
Oubliés

Masculin
Classe: Guerrier
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

C'est pas grave Hope tu n'es pas nécessaire!

*Sort*

*Rentre*

Je rigole, tu es irremplaçable! Wink

EDIT : Merci pour le compliment sur mon avatar Lyssandre mais je n'ai fais que piquer un avatar sur internet car même si j'aimerais en faire un moi je ne m'y connais pas assez! Mr. Green
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: FlOoOoOd Répondre en citant

Je sais bien que nul n'est irremplaçable ou encore que les cimetières sont remplis de gens irremplaçables ^^(choisis la phrase que tu veux ou même les deux)
Je prévenais juste de mon absence rien de plus ^^ (même si je sais également que vous ne pouvez vous passer de moi Cool )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: FlOoOoOd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les oubliés aperorpg Index du Forum -> Taverne publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange