guilde les oubliés aperorpg Index du Forum
guilde les oubliés aperorpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Factionnement des guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les oubliés aperorpg Index du Forum -> Communauté -> Salon privé -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope
Administrateur

Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Factionnement des guildes Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez plus ou moins tous à présent (depuis le temps que je perroquète (du verbe perroqueter), on va devoir choisir une faction pour notre guilde... Cela aura pour conséquence de tous nous faire passer en Victor ou Dissident...
Nous avons 2 dissidents parmi nous, et l'un d'entre eux n'est pas contre devenir Victorien (ienne même puisqu'il s'agit de Lyssandre ^^)
Bref, j'ouvre ce post pour avoir vos avis, remarques et tout et tout concernant ce changement, et également pour vous dire que pour le moment, on se dirige vers un factionnnement Victorien étant donné que la majorité est déjà Victorienne...
Si je pouvais avoir l'avis de Valkar, ça serait bien, mais il doit sans doute être en vacances, c'est pourquoi je pense valider le factionnement au dernier moment (cad avant le 15 aout ^^)
Voila :-)
Bonnes vacances à ceux qui y sont, et bon courage pour ceux qui bossent... Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope
Administrateur

Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Factionnement des guildes Répondre en citant

Petit reveil du forum parce que sinon ça s'enpoussière (oui néologisme que vous trouverez bientôt dans tous vos larousses disponibles en magasin dès lundi !)
Je me pose quelques questions concernant le factionnage...
Auparavant c'était du combat de faction pour des idéologies... aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est une simple provenance du personnage... Donc comme on vient tous du même endroit (RPiquement parlant) ne serait il pas préférable de tous s'aligner sur une seule et unique faction (Brume puisqu'on n'aurait moins à changer) ?
Je pose la question car je pense qu'elle doit être posée... Je NE prévoit AUCUN changement à l'heure actuelle, c'est juste pour en parler entre nous Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Factionnement des guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les oubliés aperorpg Index du Forum -> Communauté -> Salon privé -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange